Pour sa 12e édition, le PapJazz mise sur le tourisme

Lors d’une conférence de presse réalisée le jeudi 5 octobre 2017 au local de Café 36 à Pétion-Ville, les organisateurs du festival Jazz de Port-au-Prince ont annoncé que l'événement allait prendre un nouveau tournant. En effet, un accent est mis sur le tourisme pour cette prochaine édition. En ce sens, le PapJazz et ses partenaires, parmi lesquels les opérateurs touristiques haïtiens comme “Mennen m la tour” ou “Haiti Roots”, ont élaboré toute une stratégie afin d’inviter la diaspora et les touristes au pays durant la période du festival de Jazz de Port-au-Prince, qui revient au mois de janvier, en 2018.

Glorieuse Nelson
Par Glorieuse Nelson
05 oct. 2017 | Lecture : 2 min.

Composé de Joël Widmaier et Milena Sandlers de la fondation Haïti Jazz, de Nathalie Laroche de “Haïti Roots”, de Ann-Sophie Ovile Hamilton de “Mennen m la tour” ainsi que de Richard Cantave de "Haitan Nomad", le panel de la conférence a expliqué les grands points de ce nouveau tournant engagé par la Fondation Haïti Jazz.

En effet, les opérateurs de voyage ont mis sur pied des forfaits pour accompagner les visiteurs durant la période du festival. Pas moins de cinq forfaits ont été conçus. Ils incluent l'accès à tous les concerts du PapJ

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.