Labadie restera fermé, cela dit beaucoup de notre situation sécuritaire 

La Royal Caribbean Cruise Line qui exploite le port de croisière de Labadie dans le Nord d’Haïti a annoncé, ce mardi 13 janvier, qu’elle proroge jusqu'à fin 2026 la reprise de ses escales.

Frantz Duval
13 janv. 2026 — Lecture : 2 min.
Labadie restera fermé, cela dit beaucoup de notre situation sécuritaire 

Frantz Duval

La Royal Caribbean Cruise Line qui exploite le port de croisière de Labadie dans le Nord d’Haïti a annoncé, ce mardi 13 janvier, qu’elle proroge jusqu'à fin 2026 la reprise de ses escales.  Cette nouvelle est un coup dur pour le seul port de croisière du pays qui recevait près d’un million de croisiéristes par an. 

La compagnie a avancé des raisons de sécurité pour expliquer le maintien de la cessation de ses activit&eacu

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous