Direction générale de la PNH

Léon Charles promet de reprendre le contrôle du territoire et de combattre l’insécurité

À Port-au-Prince comme en province, les gangs armés sont partout sur le territoire. Ils sont même parvenus à contrôler totalement certains quartiers. Fraichement installé, le nouveau directeur général a.i. de la police nationale promet de reprendre le contrôle du territoire national et de combattre l’insécurité. Léon Charles, qui prenait la parole mardi lors d’une cérémonie à l’académie de police, a promis que sous son commandement, la police sera sans réserve au service de la population.

Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
17 nov. 2020 | Lecture : 3 min.

Si lors de son installation lundi par le Premier ministre Joseph Jouthe au quartier général de la PNH le nouveau directeur général a.i. de la police nationale n’avait pas pris la parole, Léon Charles a profité d’une cérémonie mardi en son honneur à l’académie de police pour dévoiler ses intentions et faire des promesses. « C’est un impératif national pour nous de reprendre le contrôle du territoire au bénéfice de tous les Haïtiens. Toutes les zones du pays doivent être accessibles. Il n’est pas question pour certains groupes de prend

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.