Arrêté présidentiel

Jovenel Moïse remobilise les Forces armées d’Haïti

Par arrêté présidentiel en date du mercredi 16 novembre 2017, le chef de l’État met en place un commandement intérimaire pour les Forces armées d’Haïti chargé d’entreprendre les travaux relatifs au rétablissement, à l’organisation et au fonctionnement des Forces armées d’Haïti… Il n’est maintenant qu’une question d’heures pour voir défiler dans les rues du Cap-Haïtien, à l’occasion du 214e anniversaire de la Bataille de Vertières, l’armée remobilisée par Jovenel Moïse.

Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
16 nov. 2017 | Lecture : 3 min.

Par arrêté présidentiel en date du mercredi 16 novembre 2017, le chef de l’État met en place un commandement intérimaire pour les Forces armées d’Haïti chargé d’entreprendre les travaux relatifs au rétablissement, à l’organisation et au fonctionnement des Forces armées d’Haïti…

Il n’est maintenant qu’une question d’heures pour voir défiler dans les rues du Cap-Haïtien, à l’occasion du 214e anniversaire de la Bataille de Vertières, l’armée remobilisée par Jovenel Moïse. Mais avant, le chef de l’État mais en place un commandement intér

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.