Des marchands du marché Salomon manifestent devant le ministère des Affaires sociales

Plusieurs marchands qui exercent habituellement leurs activités dans les environs du marché de Salomon, près du stade, ont gagné les rues ce mardi 29 septembre 2026, pour exprimer leur mécontentement.

Le Nouvelliste
29 sept. 2026 — Lecture : 1 min.
Des marchands du marché Salomon manifestent devant le ministère des Affaires sociales

Des marchands du Salomon manifestent devant le ministère des Affaires sociales
Photo : Valdo Philistin

Plusieurs marchands qui exercent habituellement leurs activités dans les environs du marché de Salomon, près du stade, ont gagné les rues ce mardi 29 septembre 2026, pour exprimer leur mécontentement. Ils se sont notamment rassemblés devant les locaux du ministère des Affaires sociales et du Travail, à l’avenue Charles Summer, pour réclamer une amélioration de leur situation.

Au cours de la mobilisation, les manifestants ont scandé plusieurs slogans, dont « Nou pran nan konplo », pour dénoncer les difficultés auxquelles ils font face.