La France a terminé la phase de poule du Mondial sur un sans-faute avec une troisième victoire en trois matches 4 à 1 contre la Norvège grâce à un triplé d'Ousmane Dembelé, vendredi près de Boston.
Premiers, les Bleus doivent encore attendre pour savoir qui sera leur adversaire en 16e, l'un des meilleurs troisièmes de groupe. Les Sénégalais espèrent faire partie des huit élus après leur première victoire fac
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
