Au lendemain du match contre le Maroc, Jean-Kevin Duverne a jugé la performance des Grenadiers sur le match. « Une prestation dont nous pouvons être fiers, même si l'aventure s'arrête ici. Le chemin est encore long, mais chaque match, chaque expérience nous fait grandir », a écrit Duverne, qui a été aligné au poste de latéral droit contre le Maroc, mercredi 24 juin 2026.
Jean-Kevin a, dans cette publication, remercié les supporters pour leur soutien et leurs encouragements durant le Mondial. « Nous reviendrons plus forts », a-t-il promis.
