Participation d’Alix Didier Fils-Aimé à la célébration de la Journée mondiale de la fonction publique

Le Premier ministre, Alix Didier Fils-Aimé, a pris part, ce mardi 23 juin, à la célébration de la Journée mondiale de la fonction publique, organisée à l’Hôtel Montana par l’Office de management et des ressources humaines (OMRH).

Le Nouvelliste
23 juin 2026 — Lecture : 1 min.
Participation d’Alix Didier Fils-Aimé à la célébration de la Journée mondiale de la fonction publique

Alix Didier Fils-Aimé lors de sa participation a la célébration de la Journée mondiale de la fonction publique

Le Premier ministre, Alix Didier Fils-Aimé, a pris part, ce mardi 23 juin, à la célébration de la Journée mondiale de la fonction publique, organisée à l’Hôtel Montana par l’Office de management et des ressources humaines (OMRH). Placée sous le thème « Fiers de servir : bâtissons dès aujourd’hui l’administration publique de demain », cette activité a rassemblé des membres du gouvernement, des représentants du corps diplomatique, des cadres de l’administration publique ainsi que plusieurs personnalités. À cette occasion, le Premier ministre a rendu hommage aux agents de la fonction publique, soulignant que « la force de l’État repose avant tout sur les femmes et les hommes qui assurent son fonctionnement malgré les défis ».