Basketball

Back to school 2.0 : Une compétition pour la jeunesse, six disciplines concernées

Fixé pour les 26 et 27 septembre 2025, le tournoi "back to school 2.0" concerne six disciplines sportives : le football, le basketball, le volleyball, le tennis, l'athlétisme et le karaté.

John Sterlin Celestin
23 sept. 2025 — Lecture : 2 min.

La Ligue de la jeunesse sportive et SLG Académie se sont unies pour mettre sur pied le tournoi back to school 2.0. Cette compétition sera organisée le vendredi 26 et le samedi 27 septembre 2025. Au niveau footballistique, sept catégories prendront part au tournoi : U7, U9, U11, U13, U15, U17 et U20.

Au niveau du basketball masculin 3×3, les catégories U15, U20 et U23 seront présentes. Pour les basketteuses, ça concerne seulement la catégorie Open. En ce qui concer

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous