Les remous de l'actualité

Le MENFP demande aux services de paiement de ne remettre les chèques qu’aux bénéficiaires directs Le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) rappelle, dans une circulaire, à son service central de paiement et aux services de paiement des Directions départementales d’éducation (DDE), qu’il leur est interdit de livrer les chèques à des tiers.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
26 mai 2023 | Lecture : 3 min

Le MENFP demande aux services de paiement de ne remettre les chèques qu’aux bénéficiaires directs

Le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) rappelle, dans une circulaire, à son service central de paiement et aux services de paiement des Directions départementales d’éducation (DDE), qu’il leur est interdit de livrer les chèques à des tiers. Les DDE sont appelées à prendre

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.