Sylvie Bajeux, une table pour la république

À la rue Horace Pauléus Sanon de la 7e circonscription de Bellevue Chardonières, une grande propriété ouvre généreusement ses bras aux visiteurs.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
19 mai 2023 | Lecture : 9 min

À la rue Horace Pauléus Sanon de la 7e circonscription de Bellevue Chardonières, une grande propriété ouvre généreusement ses bras aux visiteurs. Les innombrables pye bwa de la cour couvrent de leur manteau protecteur le Centre œcuménique des droits de l’homme.

La bâtisse transparente s’arrange pour qu’aucune obstruction ne vienne gêner la vue spontanée et le confort du sous-bois. Sylvie, directrice du centre, prend place autou

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.