Première fois de la formation musicale Enposib dans l’Ohio

À l’initiative de TiFozzi group, la formation musicale Enposib s’est produite pour une première fois dans l’Ohio, l’un des nouveaux El Dorado de la communauté haïtienne aux États-Unis. Comme à l’accoutumée, Medjy et ses compagnons de scène ont emmené leur énergie et toute leur fougue dans leurs bagages. Ce, pour le plaisir des Haïtiens de Columbus qui ont bravé le froid le 19 novembre dernier.

Par Glorieuse Nelson
Par Glorieuse Nelson
26 novembre 2022 | Temps de lecture : 2 min

Il est minuit passé de quelques minutes lorsque les musiciens du groupe arrivent au local réservé à l’organisation du spectacle. Ce n’est pas un club à proprement parler, mais plutôt un espace dédié à l’organisation de réceptions ou autres. Cela va de soi pour cette communauté qui commence à peine à prendre ses marques dans ce coin du Nord’Est des États-Unis. Quelques tests de routine effectués, environ 50 minutes après leur arrivée, les musiciens du groupe prennent possession de la scène. Pour une heure et 45 minutes de show interrompu p

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.