Heyseller vous invite à rejoindre sa plateforme

Connecter vendeur et acheteur en vue d’une meilleure négociation, voilà ce que se propose de faire la compagnie Heyseller, via sa plateforme.

Martine Isaac
14 juin 2018 — Lecture : 3 min.

Connecter vendeur et acheteur en vue d’une meilleure négociation, voilà ce que se propose de faire la compagnie Heyseller, via sa plateforme. Et pour aller plus loin, Stéphane Pierre Corneille, le jeune P.D.G. de cette compagnie, a décidé de porter sa contribution dans l’avancement de l’économie de son pays d’origine. Aussi, pour présenter au public les 2 types de franchise qu’il met à leur distribution, un cocktail a été organisé la semaine dernière dans les locaux de la compagnie sur la route de Frères.

Si, au début de la création

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous