Lancement officiel du barrage hydroélectrique de Marion

À l’occasion de la fête de l’Agriculture et du Travail et du premier anniversaire de la Caravane du changement le 1er mai 2018, le président de la République, accompagné de son Premier ministre et de son cabinet ministériel, des membres du corps législatif et des grands commis de l’État, d’une partie du corps diplomatique et des élus locaux a lancé officiellement la construction d'un barrage hydroélectrique sur la rivière de Marion. Ce barrage dont les travaux de construction ont débuté depuis tantôt deux mois, se trouve à Grand-Bassin, l’une des sections communales de Terrier-Rouge.

Jose Flecher
Par Jose Flecher
02 mai 2018 | Lecture : 3 min.

C’est dans une ambiance électrique que le chef de l’État, Jovenel Moïse, a lancé les travaux de construction du barrage hydroélectrique de Marion. Ils étaient plusieurs centaines de gens venus d’un peu partout dans le département du Nord-Est à y prendre part. Sous un soleil de plomb, plusieurs bandes de rara assuraient le spectacle. Les gens, des élèves entre autres, s’amusaient au rythme du tambour traditionnel. Une façon de dire bienvenue aux invités et merci pour une telle initiative. Pancartes en main, c’était également l’occasion pour l

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.