Vers la protection de notre biodiversité

Tenue le lundi 3 juillet d’un atelier de deux jours à Pétion-Ville sur la mise à jour du profil du Fonds de partenariat pour les écosystèmes critiques (CEPF) pour le hotspot de biodiversité, des îles des Caraïbes. Cet atelier national, qui a réuni des acteurs autour de la gestion de la biodiversité vise à déterminer comment le CEPF peut mieux soutenir les efforts nationaux pour protéger et utiliser durablement la biodiversité et les écosystèmes.

Par Michelson Césaire
Par Michelson Césaire
07 juillet 2017 | Lecture : 3 min
Afin de développer le cadre d’un nouvel investissement du CEPF pour le hotspot de biodiversité des îles des Caraïbes, l’Institut pour les ressources naturelles de la Caraïbe (CANARI) s’implique sur une durée d’un an. En effet, la protection de la biodiversité est revenue en boucle ce lundi lors d’un atelier réunissant les organisations de la société civile, des acteurs étatiques. Même avec un niveau de dégradation alarmant de notre environnement, Haïti reste l’un des pays de la Caraïbe possédant une biodiversité très riche, a rappelé, d’ent
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.