Samuel Pierre remporte le prix El Fasi 2017 de l’AUF

Le professeur titulaire au département de génie informatique et génie logiciel de l’École polytechnique de Montréal (Canada), Samuel Pierre, a reçu le prix El Fasi 2017 pour ses travaux portant majoritairement sur la gestion de la mobilité dans les réseaux mobiles et le développement des applications et son travail sur le téléapprentissage.

Par Ricardo Lambert
Par Ricardo Lambert
17 mai 2017 | Lecture : 2 min
Le professeur titulaire au département de génie informatique et génie logiciel de l’École polytechnique de Montréal (Canada), Samuel Pierre, a reçu le prix El Fasi 2017 pour ses travaux portant majoritairement sur la gestion de la mobilité dans les réseaux mobiles et le développement des applications et son travail sur le téléapprentissage. Il s’agit donc de la 4e édition du prix que l’expert canadien (d’origine haïtien) vient de remporter à l’occasion de la 17e Assemblée générale de l’Agence universitaire de la francophonie (AUF), du 10 au 12
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.