Johny Placide a fait ses adieux à la sélection de la Haïti après le match face au Maroc en Coupe du monde de la FIFA 2026.
« Je pars avec [le sentiment] de la mission accomplie. Mon rêve en rejoignant la sélection en 2011, c’était d’amener mon pays à une Coupe du monde. J’aurais aimé le faire plus tôt, mais c’est arrivé à 38 ans. Mieux vaut tard que jamais. C’est une grosse fierté pour moi et pour les Haïtiens », a-t-il déclaré, en zone mixte après le match contre le Maroc.
Le capitaine haïtien a également salué le parcours de son équipe, estimant que malgré les résultats, les Grenadiers ont montré un bon visage et révélé le talent du football haïtien sur la scène mondiale.
