Le chef du gouvernement Alix Didier Fils-Aimé a salué « le parcours des Grenadiers à la Coupe du monde 2026 ». Dans une publication sur X, mercredi 24 juin 2026, le Premier ministre a indiqué que les Grenadiers « ont porté de l'espoir, la dignité et le courage du peuple haïtien » au-delà des résultats et « ont fait flotter le drapeau haïtien sur la scène mondiale ».
M. Fils-Aimé a remercié les joueurs, le staff technique, la Fédération haïtienne de football (FHF) et la diaspora haïtienne qui « ont fait de chaque stade une partie d'Haïti », les encourageant à garder l'esprit d'unité, de solidarité et de persévérance vivant afin de bâtir une autre Haïti.
.jpeg)