La ministre de la Planification et de la Coopération externe ( MPCE), Sandra Paulémon, a représenté Haïti, ce mardi 23 juin 2016, au siège des Nations unies, à l’occasion d’une rencontre organisée dans le cadre de la Semaine de la consolidation de la paix. Un rendez-vous international centré sur la traduction des engagements en faveur de la paix en résultats concrets pour les populations.
La rencontre s’est tenue autour du thème &la
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
