Il y a 40 ans, le 22 juin 1986, au Stade Azteca (Mexique) l’Argentine battait l’Angleterre (2-1) en quart de finale de la Coupe du monde de la FIFA 1986, grâce à un doublé de Diego Maradona dont son légendaire « mano de Dios ».
Au-delà de ses deux buts, le génie argentin avait livré une prestation exceptionnelle en réussissant 16 dribbles, soit le plus grand nombre de dribbles réalisés par un joueur face à l'Angleterre dans un match de Coupe du monde depuis 1966.
