Des agents de la PNH manifestent à Delmas pour réclamer la libération de quatre de leurs collègues

Un mouvement de protestation mené par des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) a semé la pagaille ce lundi 27 avril 2026 dans plusieurs artères de Delmas, paralysant la circulation durant une bonne partie de la journée.

Jean Junior Celestin
27 avr. 2026 — Lecture : 2 min.
Des agents de la PNH manifestent à Delmas pour réclamer la libération de quatre de leurs collègues

Les policiers participant au mouvement de protestation

Un mouvement de protestation mené par des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) a semé la pagaille ce lundi 27 avril 2026 dans plusieurs artères de Delmas, paralysant la circulation durant une bonne partie de la journée. Pour cause, les protestataires dénoncent l’arrestation, depuis le 14 avril dernier, de quatre policiers détenus au commissariat de Delmas 33 dans une affaire impliquant le directeur départemental de l’Ouest I (DDO1), Yvon Cantave.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous