L’État renforce son soutien à la sélection, 528 millions de gourdes pour les Grenadiers

Le gouvernement a remis deux chèques de 264 millions de gourdes au Comité de normalisation de la Fédération haïtienne de football, lors d’une cérémonie tenue à la Villa d’accueil, mercredi 8 avril.

John Smith Justin
08 avr. 2026 — Lecture : 2 min.
L’État renforce son soutien à la sélection, 528 millions de gourdes pour les Grenadiers

Remise de chèques au Comité de normalisation de la FHF par le premier ministre Alix Didier Fils-Aimé

Réunis à la Villa d’accueil, en présence du ministre des Sports, Pythagore Dumas, de la présidente du Comité de normalisation de la Fédération haïtienne de football (FHF), Monique André, ainsi que de plusieurs autorités de l’État, le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a procédé à la remise de deux chèques totalisant 528 millions de gourdes afin de soutenir l’équipe nationale.

Selon le Pre

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous