CONCACAF : Le Violette affrontera les Mexicains du Club León en quart 

Le Violette AC étant qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2023, en écartant la franchise américaine d'Austin FC (3-0 et 0-2) en huitièmes de finale, doit s'employer en avril prochain pour défier l'une des plus anciennes équipes du championnat mexicain de football, le Club Social y Deportivo León et composter éventuellement son billet pour le dernier carré de la plus prestigieuse et lucrative compétition au niveau de clubs de la zone CONCACAF. 

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
17 mars 2023 | Lecture : 2 min.

Le Vieux Tigre, en proie à d'énormes difficultés de toutes sortes, poursuivra son aventure dans la Ligue des Champions de la CONCACAF avec le statut de champion de la Caraïbe. Ce sera face au mythique club mexicain fondé en 1944, Club Social y Deportivo León, vainqueur huit fois du championnat local dont le dernier titre remonte à 2020 et détenteur de 5 coupes et 5 super coupe du Mexique. 

Le miracle n'aura pas lieu pour le club représentantatif du foo

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.