Saison cyclonique : « inquiet », le Premier ministre appelle à l’unité et à la solidarité

Le Premier ministre Joseph Jouthe a lancé officiellement lundi la saison cyclonique. Soulignant le contexte difficile de la pandémie de Covid19 qui n’arrête pas de gagner du terrain dans le pays, le chef du gouvernement a exprimé ses préoccupations et aussi celles du président Jovenel Moïse, dans leurs "fréquentes communications". Le chef de la Primature appelle tous les acteurs à l’unité et à la solidarité dans ce contexte de crise.

Par Worlgenson Noël
Par Worlgenson Noël
01 juin 2020 | Temps de lecture : 2 min

« Tèt nou tou lè de cho tankou vè lanp », a confié, lundi, le Premier ministre Joseph Jouthe lors de son intervention publique, avant d’évoquer le combat de l'ensemble de son gouvernement contre le nouveau coronavirus (Covid-19). Le chef du gouvernement note la réticence de beaucoup de gens au niveau de la population qui sont dubitatifs quant à l’existence de la maladie. « Beaucoup sont décédés. Nous constatons en deux semaines que nous avons franchi la barre de deux mille victimes de la Covid-19 », souligne-

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.