Quarante ans pour la BNC

À l’occasion du quarantième anniversaire de la Banque nationale de crédit (BNC), un brunch d’anniversaire a été donné au Karibe Convention Center. Des hauts dignitaires de l’État dont le  Premier ministre nommé, le Premier ministre gérant les affaires courantes, des membres du gouvernement démissionnaire, des membres des conseils d’administration de la BRH et de la BNC, des membres du Corps diplomatique et du secteur des affaires ont pris part à cette activité. Le président du conseil d’administration de la BNC Fernand Robert Pardo en a profité pour faire le point sur la santé financière de la banque.

Jose Flecher
Par Jose Flecher
13 août 2019 | Lecture : 3 min.

C’est dans une ambiance de fête que la Banque nationale de crédit a lancé les activités commémoratives du quarantième anniversaire de cette institution. En cette occasion de retrouvailles, slameurs, chanteurs et danseurs s’accordaient pour offrir un spectacle de toute beauté à l’assistance. L’école de danse Joëlle Donatien Belot a captivé l’assistance par ses chorégraphies et les effets lumineux sur la scène.

Le rapport du dernier exercice fait penser que la BNC se porte comme un charme tenant compte des conclusions de ce rappor

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.