Des nouveautés pour l’été

PUBLIÉ 2019-07-18
Cet été les vidéos pullulent sur nos écrans. Pas une semaine sans que les artistes ne sortent un nouveau clip. Cette semaine, c’est au tour du trio Baky, Niska et Mickael Guirand de soumettre « Bon pou mwen » à l’appréciation du public, tout comme Liseberth qui propose « Kisa m pa t fè ? ».


« Bon pou mwen » : Baky featuring Niska et Mickael Guirand

C’est la réalité de plus d’un que nous dépeignent les caméras de Cigey Design. Niska et Baky sont épris l’un de l’autre malgré leurs couples respectifs. En cachette, ils vivent leur passion digne d’un conte de fées. Au lit ou à Paris, joyeux comme des lutins, plus rien ne compte à part cette flamme qui les consume. Youn bon pou lòt. Jusqu’à ce que Baky décide de mettre un terme à la liaison et de rester avec sa femme. Mais Monsieur tombe des nues lorsqu’il arrive chez lui pour découvrir sa chère dame en pleine action avec l’homme d’église qui venait à la maison pour prier... Que dit-on à propos du karma ?

« Kisa m pa t fè ? » : Liseberth

Plus Jamais. Le nom de ce film nous vient tout carrément en tête après avoir visionné toute la vidéo. Le même scénario de ce long-métrage joué par Jennifer Lopez traitant de la problématique de la violence conjugale. Tout a changé pour Liseberth après son mariage. Les fous rires ont cédé la place à la violence. Elle est constamment battue par son mari devenu alcoolique. Tout comme c’est le quotidien de la plupart des couples haïtiens, la chanteuse accepte tout, pour sa fille. Mais à la fin, telle l’a fait J-Lo, elle file pour de bon avec son enfant. Bien décrit par les caméras de FAME Studio, « Kisa m pa t fè ? » a bien délivré le message sans fioritures ni scènes superflues. Cependant, si la Liseberth opte pour le rap, il va falloir qu’elle se mette vraiment au travail. Elle a encore du pain sur la planche...



Réagir à cet article