Shishie victime de braquage

PUBLIÉ 2018-12-06
L’humoriste et chanteuse Camise Délia dit Shishie a été braquée par deux hommes armés en plein embouteillage dans la soirée du lundi 3 décembre 2018 dans les environs de Pétion-Ville. Traumatisée depuis ce fâcheux incident, la jeune femme dit avoir une peur bleue des rues. Et pourtant, elle n’est qu’une victime de plus de l’insécurité qui fait ravage un peu partout ces derniers jours.


Shishie a la chair de poule rien qu’en revenant sur cet épisode qui hante ses nuits et son quotidien. « Je n’arrive plus à dormir paisiblement. Les images me hantent. Je revois ces deux individus accrochés à mes vitres, leurs armes braquées sur moi », raconte toute désolée la victime. Attaquée alors qu’elle empruntait l’entrée de la route de Frères pour se rendre à Tabarre, Shishie était seule, livrée à elle-même, lorsque les braqueurs l’ont prise pour cible. Jaillissant de nulle part, ils sont arrivés de chaque côté de la voiture, revolver au poing. Ils ont d’abord réclamé le portable ensuite le sac à main de la jeune femme qui dit avoir eu la peur de sa vie.

Figée par la terreur de ce qu’elle vivait, Shishie explique n’avoir eu aucun autre reflexe que d’obéir aux malfrats qui ont emporté tout ce qu’il y avait de matériel dans son véhicule ou dans son sac à main. Moyennement remise de ses frayeurs trois jours après sa mésaventure, Shishie laisse encore percevoir la panique qui l’habite. Toutefois, l’humoriste remercie le ciel de ne pas avoir été physiquement agressée et d’être encore en vie. « Les choses matérielles n’ont aucune importance comparées à ma vie, c’est une grâce qu’ils ne m’aient rien fait », se réjouit la jeune femme qui avoue presque sombrer dans la paranoïa lorsqu'elle est au volant à présent. Elle panique à la moindre approche.



Réagir à cet article