Corventina remporte le trophée de joueuse du mois d'octobre

Aucune de nos Grenadières n'a trouvé le chemin des filets en France le week-end écoulé. Cependant, contre les Girondines de Bordeaux, Batcheba Louis a été passeuse décisive pour le FC Fleury qui s'est imposé (2-1). Dans la foulée, Melchie Daëlle Dumornay, à défaut de briller avec l'Olympique Lyonnais, a décroché le trophée de l'UNFP récompensant la meilleure joueuse de la D1 Arkema du mois d'octobre 2023. Gros plan sur les activités de nos compatriotes en Europe !

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
13 nov. 2023 | Lecture : 4 min.

En ouverture de la 7e journée de la D1 Arkema en France, le vendredi 10 novembre, l'Olympique Lyonnais a fait une bouchée de Montpellier HSC (5-0) pour consolider sa place de leader. Si Nérilia Mondésir (remplacée par Soufiya Ngueleu, 71e) avait débuté la rencontre, ça n'a pas été le cas pour Kethna Louis qui a fait son entrée en jeu à la place de Marie Levasseur (79e) pour Montpellier. En face, Melchie Dumornay, qui se prépare à

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.