Surveillez Antoine Griezmann !

PUBLIÉ 2018-07-05
Mesdames, détrompez-vous ! La Coupe du monde de football n’est pas uniquement l’affaire des hommes. C’est l’occasion d’apprendre davantage sur ce sport qui, à côté d’être passionnant, regorge de sportifs à l’image d’Apollon. À quelques jours de la fin de cette grande messe de la FIFA le 15 juillet prochain, ne manquez surtout pas Antoine Griezmann a.k.a. Grizou, joueur de l’équipe française de football.


Né le 21 mars 1991, Antoine Griezmann évolue au sein de l’Atletico Madrid. Attaquant combatif, rapide et très bon du pied gauche, les supporters du Real Madrid se méfient grave de Grizi, lors des derbys madrilènes. Véritable pilier de ses équipes, le dossard 7 des Bleus est sorti en 2016 meilleur joueur du championnat d’Espagne ainsi que meilleur buteur de l’Euro. 6e personnalité préférée des français, sportif plus recherché sur Google France, le pays de Zizou mise grand sur l’homme de 1m75 pour lui offrir une seconde Coupe du monde depuis 20 ans.

Surnommé le Petit prince, ce nom ne pouvait pas mieux tomber pour Antoine Griezmann. Il n’a certes pas les tablettes de chocolat ni les pectoraux saillants dont raffolent certaines, néanmoins, à bien l’examiner de près, Grizou est à croquer. Beaux yeux, regard revolver, visage enfantin, sourire éclatant, bref, l’ancien joueur du Real Sociedad peut vous faire saliver, sur le terrain, balle au pied et bien sûr en de bien autres occasions... Pourquoi pas ?



Réagir à cet article