Audi Q5, motocyclettes et smartphones, Délimart gâte ses fidèles clients pour ses 20 ans.

PUBLIÉ 2017-12-29
Le samedi 30 décembre 2017, les fidèles clients de la Délimart sont invités à la grande fête des 20 ans du supermarché qui a révolutionné l'horaire d'ouverture dans le secteur. J Perry, Mika, Izolan, Princess Eud, Tonymix et Kreyòl La figurent parmi les artistes qui mettront l’animation, entre midi et six heures, au local de la Délimart à Delmas 30. Henri-David Magloire, responsable de l’organisation de cet événement, nous expose les derniers détails de cette célébration.


Délimart clôture les festivités devant marquer la célébration de ses 20 ans, ce samedi 30 décembre 2017, par une demi-journée d’activités festives qui auront lieu à la succursale de Delmas 30. Animée par le duo Kako-Bicha, cette fête d’anniversaire réunira sur une même scène des artistes tels que J Perry, Princess Eud, Izolan, Mika, Tony Mix, Enposib et Kreyòl la. Si l’activité est gratuite, elle est néanmoins réservée aux fidèles clients de cette chaîne de supermarchés. Un carton d’invitation a été envoyé à certains. Le billet de participation à la grande tombola qui aura lieu en ce jour fait office de billet d’entrée à l’événement pour les autres.

Comme en mai dernier où, à l’occasion de la fête des mères, un grand tirage avait permis à un des clients de la Délimart de partir avec une voiture flambant neuve, ce samedi, plusieurs de ceux qui effectuent fidèlement leurs emplettes dans l’un ou l’autre des supermarchés de Délimart auront la possibilité de gagner différents prix. Tel que l’indique la bande-annonce diffusée depuis quelques mois dans différents médias, l’achat de 5000 gourdes de produits à la Delimart donne droit à un billet pour participer à cette grande tombola. « Pour le moment, nous avons plus de 18,000 billets pour la ''rafle''. Les clients pourront gagner 6 motocyclettes de la marque Boxer, Tonymix lui-même offrira une motocyclette à son plus grand fan. Mais la cerise sur le gâteau est la Audi Q5 qui sera aussi tirée au sort », explique Henri-David Magloire qui coordonne ce 20e anniversaire. « De plus, les clients fidèles qui ont reçu des cartons d’invitation pourront repartir eux aussi avec des cadeaux – 3 smartphones, 3 systèmes de son, des grille-pains – qui seront aussi tirés au sort », ajoute Monsieur Magloire.

Fondée en 1997, Délimart, cette grande enseigne qui dispose actuellement de succursales à Delmas 32, à Delmas 30, à Clercine et à Diquini veut encore et toujours servir avec dévotion ses valeureux clients, ceux qui passent sa porte en quête d’un article quelconque. « Délimart a toujours été très proche de ses clients et s’assure de les gratifier d’un service hors pair dans chacune des quatre succursales qui sont toujours bien achalandées. De plus, nous mettons en place diverses attractions, - rabais ou ''rafles'' - pour les fidéliser », confie Henri-David.

On est donc parti pour une bonne journée de plaisir et de gaieté en famille, dans la cour sécurisée de Délimart à Delmas 30 ce samedi 30 décembre 2017. Alors, bonne chance aux participants et participantes, et longue vie à Délimart.



Réagir à cet article