La folie à l’état sauvage

Après la publication de son dernier livre « Mégalomaniaque » en 2017, Thierry Michel offre au public « La folie à l’état sauvage », un recueil de 99 pages. Il est certains textes qu’on ne peut lire sans un frémissement de cœur, qui traverse l’être entier comme les vibrations ondulatoires du courant électrique et y amène un souffle nouveau, indescriptible et insondable. « La folie à l’état sauvage » en est un. Comme il se profile sous vos yeux, passionnante, envoûtante et folle, l’œuvre est tissée d’une poésie hors-série.

Elodie Corie dacius
elodiecoriedacius@gmail.com
Par Elodie Corie dacius elodiecoriedacius@gmail.com
23 mai 2018 | Lecture : 1 min.

De nos jours, le chemin de la raison ne passe que par la folie. Ce livre raconte les secrets du royaume des sens, source sensuelle d’heureux déserteurs de l’enfer terrien à présent résidents du royaume finesse pour l’immortalité de notre fréquence. Cet ouvrage distingue aussi les cons, les clowns des illuminés (fous).

« La bêtise générale raisonne les sévices de l’aliénation humaine. Par conséquent, j’expose, convole et engrosse ma sexy psychose sous le regard estomaqué et jaloux du soleil. » Le poète avoue : « La folie est mon os, je

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.