Pestel, une éternelle victime de l'Etat

Pourquoi une telle attitude du président Jovenel Moïse envers la commune de Pestel en dépit de ses promesses remontant à sa visite le 4 mai 2018 ? Serait-ce un oubli involontaire ? Poursuit-il la logique historique visant à mettre Pestel à l'écart de tous les projets de développement ?  Je postule cette hypothèse arguant que les différentes luttes tournant vers le renversement du « projet social » anti-national des Hommes de Port-au-Prince auxquelles elle prit part activement auraient été grandement la principale cause de sa mise à l'écart continue dans les projets de développement du pays.

Pourquoi une telle attitude du président Jovenel Moïse envers la commune de Pestel en dépit de ses promesses remontant à sa visite le 4 mai 2018 ? Serait-ce un oubli involontaire ? Poursuit-il la logique historique visant à mettre Pestel à l'écart de tous les projets de développement ? 

Je postule cette hypothèse arguant que les différentes luttes tournant vers le renversement du « projet social » anti-national des Hommes de Port-au-Prince auxquelles elle prit part activement auraient été grandement la principale cause

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.