Mikaelle Aimee Cartright donne enfin de ses nouvelles

PUBLIÉ 2019-06-11


Parfois, quand on n’a pas les nouvelles des artistes, cela ne veut pas dire qu’ils vont toujours bien. C’est le cas de la chanteuse de Kayel (groupe qui joue du jazz, du blues et du folk), l’ancienne co-présentatrice de « Métro-Night” sur Télé Métropole, Mikaelle Aimee Cartright.

Depuis quelque temps, on n’a ni entendu ni croisé dans les rues de la capitale ou les activités culturelles Mikaelle Cartright. On vient d’apprendre que ça fait longtemps qu’elle se trouvait en grandes difficultés extra-muros. C’est elle qui a finalement annoncé cette triste nouvelle au public le 9 juin 2019 sur sa page Facebook dans une publication où elle a remercié ceux qui la supportaient dans ces moments difficiles.

« Je vous remercie... Ça a été un voyage difficile pour arriver là où je suis aujourd'hui. Je suis venue aux États-Unis il y a environ 4 ans, ce qui était censé être un court voyage. Il s'est passé que mon passeport allait expirer et que je ne pouvais pas rentrer à la maison. J'avais été 7 ans à l'extérieur du pays. Pas de permis de conduire, pas de compte bancaire, pas de travail... Je suis restée chez ma tante. C'était un début difficile [...], mais heureusement, avec un peu de travail et de patience, je suis maintenant stable, vivant toute seule et poursuivant mes rêves. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences, mais aussi beaucoup de bonnes personnes m'ont aidée tout au long du chemin. Et pendant tout ce temps, j'ai cru en moi-même. Ces "vacances" représentent tellement de maturité [...]. Je suis fière de la femme que je suis devenue. Donc, même quand tu penses que tu n’auras jamais cette pause, garde la tête haute, continue de travailler dur et bientôt, l'univers prendra soin de toi et te donnera tout ce dont tu as besoin. Quelqu'un veille sur vous ! », a écrit Mikaelle Aimée Cartright, qui chanté en duo avec T-Jo Zenny de Kreyòl La « Before & after».

Bonne continuité à la jeune femme



Réagir à cet article