BIC présente Kokorat

La nouvelle sur les réseaux sociaux le lundi 23 avril 2018 n’est autre que le lancement de « Kokorat », le tout nouveau clip de B.I.C. Dans ce clip, l’artiste dépeint la réalité des enfants des rues qui gagnent leur vie en multipliant des petits boulots et dont certains sombrent souvent dans la délinquance. Selon l’auteur de la chanson, elle est en soi une lettre ouverte à L’Etat qui n’a pas su créer en amont les conditions pour éviter que cette situation se perpétue.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
23 avr. 2018 | Lecture : 3 min.

Un B.I.C en haillon essuyant des voitures, multipliant des combines, s’attaquant à des passants, livrant bataille à d’autres hommes des rues, ce sont les images qui s’alternent dans « Kokorat », le nouveau clip de l'artiste.

Le clip est sorti à l’orée du lundi 23 avril 2018. Ce n’est point un choix anodin quand on sait que c’est la date d’anniversaire du chanteur. « En général, confie l’artiste, on attend des cadeaux le jour de son anniversaire, moi, cette année, je voulais inverser la vapeur. J’entendais proposer un cadeau à ma com

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.