Margareth Graham passe en revue la situation du volley-ball haïtien

Visiblement satisfaite de la prestation du volley-ball haïtien à l’échelle régionale et de la réalisation de la septième édition du championnat national interscolaire, la présidente de la Fédération haïtienne de volley-ball (FHVB) a, entre autres, évoqué pour Le Nouvelliste les différentes échéances qui attendent les équipes nationales du pays. Toujours est-il que sa fédération n’est pas exempte des crises financières aiguës qui gangrènent le sport national. L’interview exclusive de Margareth Graham !

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
09 mai 2018 | Lecture : 3 min.

Le Nouvelliste : Quelle est le but de la compétition nationale scolaire de volley-ball qui a eu lieu à la fin du mois d’avril au centre Sport pour l’Espoir ?

Margareth Graham : Apprécier les progrès réalisés à travers le pays en matière de développement du volley, et ainsi confirmer que le travail que nous avons entamé depuis tantôt sept ans se poursuit. Et, surtout, cette compétition sert de plateforme pour l’identification de talents qui seront éventuellement appelés à rejoindre nos différentes présélections nationales de jeu

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.