Komedyen Lakay, médecins antistress des Haïtiens depuis bientôt 18 ans

La cité de Saint-Marc qui fête ce 25 avril 2018 ses 323 ans d’existence a toujours été une ville où les gens aiment beaucoup la musique, le sport, le théâtre et le cinéma. La ville possède de nombreuses salles dont Colombes Ciné. L’on se souvient encore de la troupe « Peyizan nan kanton » qui a fait fureur dans le temps avec des comédiens comme Ton Tuz, Tisson et Bòs Djo dont les feuilletons étaient diffusés de jour comme de nuit sur la Dynasty Original Télévision.

Gilles Freslet
Par Gilles Freslet
26 avr. 2018 | Lecture : 3 min.

En 2018, les Saint-Marcois sont encore très passionnés de feuilletons étrangers, nationaux et locaux, et c’est la raison pour laquelle les films haïtiens y sont toujours projetés soit au Colombes Ciné ou au G&C Complexe Sportif. Des comédiens comme Jessifra, Alcibiade, Tonton Dezirab, Matyas & Jòj et beaucoup d’autres sont toujours allés se produire dans cette ville pour le plaisir et la satisfaction des gens.

Jusqu’à présent, les stations de radio et de télévision de la ville diffusent régulièrement les sketchs, les feuilletons et le

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.