Hugline Jerôme échappe miraculeusement à la mort !

À l’aube du lundi 5 février 2018, Hugline Jérôme s’est réveillée assise dans une voiture entièrement démolie. Immobile sur la banquette arrière, la tête ensanglantée, sans ses fonctions motrices, la manager de Dream promo est parvenue à faire un live appelant à l’aide et à partager sa localisation. Ainsi, elle a été retrouvée sur la route du nord et emmenée à l’hôpital Bernard Mevs, perdue dans un tourbillon en essayant tant bien que mal de se remémorer les détails de ce terrible accident dont elle ne garde aucun souvenir.

Belkis Delcarmen Gaspar
Par Belkis Delcarmen Gaspar
08 févr. 2018 | Lecture : 3 min.

« Help, please help me, m pèdi tout sans mwen, m blese », sont entre les mots alarmants qu’on entend Hugline prononcer dans la courte vidéo qu’elle a publiée sur son compte Instagram le soir même de l’accident. Bouleversée, traumatisée et saignant de la tête, son instinct de survie a quand même pris le dessus, son téléphone sur la cuisse, du pouce, elle a pu envoyer cet appel à l’aide.

Il est 11 heures ce matin du jeudi 8 février. Dans une salle de l’hôpital Bernard Mevs, Hugline Jérôme dort. Recouverte d’un drap, un sérum au bras dr

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.