Sélection U20 : Jovenel Moïse renforce ses promesses

De passage, le samedi 3 février à Grand-Pré, section communale de Quartier-Morin (département du nord), le président de la République a, lors de la pose de première pierre pour la construction d’un centre germoplasme et de propagation végétale, fait de nouvelles promesses. Il a cette fois-ci ciblé les parents, sans pour autant combler les attentes des héroïnes qui doivent représenter Haïti à la phase finale de la Coupe du monde féminine U20 de la FIFA, France 2018.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
06 févr. 2018 | Lecture : 3 min.

Selon toute vraisemblance, le président de la République tient à coeur de faire de la qualification des jeunes Grenadières à la phase finale de la Coupe du monde française, son cheval de bataille. Ces récentes sorties médiatiques peuvent allègrement en témoigner.

« Saviez-vous qu'il y a une équipe qui vient de battre le Canada et se qualifier pour la Coupe du monde ? Savez-vous d'où vient la vedette de cette équipe ?» Ces questions ont été posées par le président Jovenel Moïse qui se trouvait dans le département du nord, en guise d'in

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.