Confessions de Rutshelle: « Roody m’a tout pris »

Un matin d’octobre 2015, les photos de Rutshelle Guillaume avec un œil au beurre noir, le visage tuméfié, font le tour des réseaux sociaux. La disparition brutale du « couple spécial » R&R, Roodshelle, monopolise l’actualité people en Haïti. Ceci, pendant des semaines. Deux ans après ce fameux scandale qui a failli lui coûter sa carrière, Rutshelle Guillaume, qui vient de sortir son deuxième album, « Rebelle », plus forte que jamais, se laisse aller à quelques confidences.

Winnie Hugot Gabriel
Par Winnie Hugot Gabriel
10 août 2017 | Lecture : 5 min.

« Plus jamais, plus jamais de peur. Je suis épuisée. C’est assez ! Je n’ai pas à baisser les yeux, je n’ai rien volé. Je n’ai pas triché. Plus jamais, plus personne n’a le droit de me gifler. Plus jamais, plus personne n’a le droit de m’humilier. Tout ça, c’est terminé. Je ne suis l’esclave de personne, ce temps est révolu », chante Rutshelle dans Victorious.

Si ce morceau est gravé en première position sur « Rebelle », cet album où l’artiste se dit plus mature, prête à se lancer dans de nouveaux combats, ce n’est point une coïncidence

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.