Martine Isaac

Journaliste | Le Nouvelliste

mirtane07@yahoo.fr

Le président américain Donald Trump ne permettra pas que des responsables américains soient interrogés par la justice russe, a affirmé jeudi la porte-parole de la Maison Blanche Sarah Sanders.

La Russie et la Chine ont réclamé jeudi aux Etats-Unis des informations complémentaires sur une demande américaine d'arrêter toute livraison de pétrole en 2018 à la Corée du Nord au motif que ce pays aurait dépassé ses quotas d'importation fixés par l'ONU, selon des diplomates.

Près de trois séropositifs sur cinq dans le monde — 21,7 millions sur 36,9 millions au total — prennent des traitements antirétroviraux, soit la plus haute proportion jamais atteinte, selon un rapport de l'Onusida publié mercredi.

Près de trois séropositifs sur cinq dans le monde — 21,7 millions sur 36,9 millions au total — prennent des traitements antirétroviraux, soit la plus haute proportion jamais atteinte, selon un rapport de l'Onusida publié mercredi.

L'UE a infligé mercredi une amende record de 4,34 milliards d'euros à Google pour avoir abusé de la position dominante de son système d'exploitation pour smartphone, Android, afin d'asseoir l'hégémonie de son service de recherche en ligne.

La Commission européenne a également sommé l'entrep...

Près de 16 kilos de Nutella pour gagner un ballon de foot durant le Mondial... Une offre promotionnelle lancée par Ferrero, qui produit la célèbre pâte à tartiner, a reçu un carton rouge de la part des députés allemands trouvant cette proposition malsaine.

Le président américain Donald Trump a assuré mardi admettre les conclusions de ses services de renseignement selon lesquels la Russie a bien interféré dans la campagne présidentielle en 2016, cherchant à apaiser la vive controverse après son sommet lundi avec Vladimir Poutine.

Donald Trump, de retour d'un sommet avec son homologue russe Vladimir Poutine, a pris soin mardi de remercier le sénateur Rand Paul, seul haut responsable républicain à défendre son président après la rencontre d'Helsinki qui a scandalisé la classe politique américaine.

"Merci Rand Paul, vo...

Le chef du nouveau gouvernement socialiste espagnol Pedro Sanchez a annoncé mardi la création d'un nouvel impôt sur les banques spécifiquement destiné à financer les retraites, la Sécurité sociale étant cruellement déficitaire en Espagne

Téhéran se tient prêt à porter ses activités d'enrichissement de l'uranium a un niveau plus élevé si les négociations avec les Européens pour sauver l'accord sur le nucléaire iranien échouent, a déclaré mardi un haut responsable iranien.