Lunise Morse en toute confidence

Lunise Morse en premier plan dans la promotion médiatique d’un album du groupe Ram, impensable, convenons-en ! Et pourtant aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est totalement vrai. Et pour cause la chanteuse, pour la promotion d’August 1791, le 7e disque du groupe mythique, se joint à Richard et William pour la présentation dans les médias de cet opus qui s’annonce un malheur. Les aveux de l’artiste qui tranche pour une fois avec ses habitudes de personnalité trop réservée.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
19 juil. 2018 | Lecture : 3 min.

La teinture rousse de ses cheveux « nappy » rime parfaitement avec son T-shirt jaune à l’effigie de son groupe. Ses boucles en forme de triangle se marient à merveille avec son bracelet, et son sourire lumineux ajoute la part du sublime à son maquillage simple mais élégant. Lunise Morse n’est pas de celles qui ont besoin de beaucoup d’artifices pour briller. Elle est carrément canon.

A ce rendez-vous avec Ticket où elle est accompagnée de son mari, de son fils William, de Wichemond Thélus, le tambourineur du groupe depuis neuf ans, et

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.