ACTE: Pari tenu pour un premier cabaret

L'école de formation d'acteurs et d'animateurs "ACTE" a clôturé en beauté sa première session de formation ce samedi 9 juin 2018, au local même de l'institution, sise au numéro 6 de la rue Charbonnière à Delmas 33. Une série de cabarets, avec la mise en scène de plusieurs pièces, est prévue pour l'occasion par les étudiants. « Les monologues du vagin », « Antigone » et « La leçon » sont les 3 pièces jouées par les acteurs ce samedi, sous le regard admiratif d'un public friand des arts de la planche.

Darline Honoré
darlinehonore1324@gmail.com
Par Darline Honoré darlinehonore1324@gmail.com
12 juin 2018 | Lecture : 2 min.

Action ! Couper ! Lumière ! Cinq mois déjà depuis que "ACTE" s'engage dans la formation des arts de la scène. Codirigée par Gaëlle Bien-Aimé, Billy Élucien et Amos César, cette première sortie officielle de ces acteurs en herbe était l’occasion pour les dirigeants d’évaluer leurs étudiants, mais aussi un moyen pour ces derniers de mieux aborder la prochaine session qui s’amène.

« Antigone » de Jean Anouilh a été reprise avec dextérité par ces jeunes, qui n’ont pas fait que se vêtir des habits des personnages, mais qui ont aussi endoss

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.