Patricia Elizée, avocate des causes perdues

S’il est une personne dont tout le monde devrait avoir les coordonnées il s’agit sans nul doute de Patricia Elizée. Et pour cause l’avocate basée à Miami rencontre du succès depuis 2012 dans les causes se rapportant à l’immigration qu’elle plaide. Aussi, tous les groupes du milieu compas qui se respectent s’en remettent à son expertise pour leur visa de travail. Des gens ordinaires également sollicitent ses services. Portrait d’une femme qui sait défendre les causes les plus désespérantes en matière d’immigration.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
22 juin 2018 | Lecture : 4 min.

Son patronyme ne trompe pas, Patricia Elizée est la sœur de Françoise Elizée, la patronne du magasin « Le boudoir » à Pétion-Ville et de « Pooh Bear » de Team Lòbèy. Mais un homme qui s’arrêterait à son physique avantageux, ses longs cheveux et ses liens familiaux passerait à côté de l’essentiel chez la jeune femme.

Elle est bien plus que ça. C’est une femme indépendante qui a monté sa firme d’avocats à Miami depuis 2012. Elle s’intéresse à l’immigration comme spécialisation depuis les bancs de l’université de Miami où elle a poursuiv

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.