Génie de la ville : Une première édition réussie

Le Club d’épanouissement éducatif de Saint-Marc (CEES) a organisé la toute première édition du concours génie interscolaire baptisé « Génie de la ville » du 14 mars au 25 mai 2018. Après deux mois de confrontation entre dix écoles participantes, l’école congréganiste Frère Hervé et le Collège Béthel de Lacoude se sont hissés en finale. Cette grande finale, remportée par l’école congréganiste Frère Hervé, a eu lieu le vendredi 25 mai, au local d’Adélaïde Resto à Saint-Marc, en présence du maire de la ville, Frantz Ulysse, et du P.D.G. de C3 Éditions, Fred Brutus.

Michelet Joseph
micheletjoseph93m.j@gmail.com
Par Michelet Joseph micheletjoseph93m.j@gmail.com
19 juin 2018 | Lecture : 2 min.

« Je voudrais tout d’abord vous remercier d’être ici aujourd’hui pour la grande finale de la toute première édition du concours baptisé ‘’Génie de la ville’’. Votre présence témoigne de votre soutien à l’épanouissement de l’éducation haïtienne », a déclaré Widney Saint-Fleur, la coordonatrice générale de CEES dans ses propos de circonstance.

En cette fin d’après-midi, Adélaïde Resto accueille les finalistes, responsables académiques, parents, supporteurs, entre autres, venus assister à la grande finale de « Génie de la ville ». L’espac

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.