Safari Motors casse les prix pour la 2e édition d’AutoExpo

La Unibank organise la deuxième édition d’AutoExpo, grande foire de l’automobile, les vendredi 18, samedi 19 et dimanche 19 mai prochains, au parc Unibank au boulevard 15 octobre, dans la commune de Tabarre. À cette occasion, la compagnie Safari Motors donne rendez-vous à la clientèle qui pourra venir se procurer ses véhicules à des prix exceptionnels.

Publié le 2018-05-15 | Le Nouvelliste

National -

À quelques jours de la foire, Ronald Bennett, responsable des ventes, présente dans les colonnes du Nouvelliste les modèles ainsi que les offres promotionnelles de la Safari Motors. « On aura les marques Porsche et Jeep, avec toutes leurs gammes complètes », a confié M. Bennett.

La compagnie Safari Motors présente les modèles Cayenne et Macan de la marque Porsche et les amateurs de la marque Jeep auront l’embarras du choix avec les modèles Grand Cherokee, Compass, Renegade et Super Jeep Wrangler qui seront disponibles durant les trois jours de la foire.

« On aura le spécial 3-2-1, c’est-à-dire 3 ans de services gratuits, 2 ans de garantie et 1 000 dollars de cash back », a précisé Ronald Bennett, estimant que cela a très bien marché pour la Safari lors de la première édition. « Il y a un public qui ne connaissait pas suffisamment la marque Porsche et a pu l’observer en détail », a-t-il ajouté.

« La marque Porsche était notre championne car elle est notre marque porte-drapeau et surtout on a présenté un véhicule unique qui est la Porsche 911 Carrera, le modèle symbole de la marque Porsche », a souligné Ronald Bennett, précisant que la Safari offre des tarifs très bas, partant de 30 000 dollars, dans la gamme Jeep.

Satisfait du weekend de la première édition d’AutoExpo en novembre dernier, Ronald Bennett espère cette année que la Safari fera mieux en offrant des deals abordables et accessibles à toutes les bourses. « Venez nous voir, on aura de grosses surprises [pour vous] », a-t-il promis.

Ses derniers articles

Réagir à cet article