Mars est bel et bien là : Célébrons les femmes !

PUBLIÉ 2018-03-07
Vous le savez bien, on a rendez-vous chaque semaine. Et je sais que vous attendez l’adresse des différentes soirées branchées de la région métropolitaine. Éventuellement les événements en province. Les différentes activités de ce mois de mars sont partout dédiées aux femmes. On pourrait débattre toute la semaine sur ce point mais je vous l’accorde, notre sujet de prédilection ici c’est les partys. Allons-y.


Mercredi 7 mars 2018

C’est le wings wednesday à Rootz. Situé à la rue Rebecca, le restaurant vous attend pour des prix spéciaux sur ses différents plats de wings mais aussi sur les boissons. Ensuite, il y a les « happy hour ». La première se tient au restaurant Le Vieux Tunnel et la seconde, à l'hôtel El Rancho.

Jeudi 8 mars 2018

Ce sera la Journée internationale de la lutte pour les droits de la femme. À l’occasion, de nombreuses places ont décidé de tenir une programmation spéciale. Commençons par le Café 36 qui a prévu une série d’activités spéciales avec des artistes féminins qui débutent le 8 mars. Béatrice Kébreau sera la première à se produire de 8h à 10h p.m, pour la somme à 750 gourdes.

Ne ratez pas non plus cette édition féminine de Fuck up night au Ritz. Cet événement réunira Daphnée Floréal, Guel Rochelin, Régine Théodat, Nirva Jolicoeur, Emmanuella Douyon, Tim Valda, Daphney Bourgoin, Christine Jacques, Arnelle Blain et Kémissa Trécil. Allez les rencontrer et discuter avec elles. L'entrée est à 750 gourdes.

Mais si vous cherchez une ambiance plus festive, dirigez-vous vers le Yanvalou qui reçoit la DJ Kémissa et One Love rara pour son live groove. 500 gourdes à l'entrée. Sinon, il y aussi Ram qui vous fera danser, le groupe est d’ailleurs toujours au rendez-vous à l’Oloffson.

Du côté de Pétion-Ville, la chanteuse Fatima est attendue au Fubar pour son show du jeudi. La jeune femme qui est récemment apparue dans la video «Koupab » de Baky a décidément plus d’une corde à son arc. Nous savons que vous n'êtes pas insensibles à sa voix. Soulignons que les cocktails seront gratuits pour les femmes avant 9h p.m.

Un peu plus loin, toujours à la rue Rebecca, Mr Smoke enflammera la piste du Rootz.

Pour une ambiance plus sereine autour d’un bon petit plat, il y a premièrement la soirée antillaise de l'hôtel Montana et deuxièmement la soirée péruvienne d’El Rancho.

Vendredi 9 mars 2018

Youpi, théoriquement, c’est le début du week-end. Commençons par la salsa night du Montana. Les adeptes de ce style latin vous diront que cela fait tellement de bien de pratiquer.

Plutôt ambiance Dj ? Pas de problème, Happy View sera ravi de vous compter parmi ses invités. No cover charge. L’animation musicale sera assurée par les DJ Hot et Franco The Saint.

Ce sera également happy hour au restaurant La Réserve.

Samedi 10 mars 2018

Le rire sera féminin ce samedi sur la scène de l'hôtel Karibe avec une palette de comédiennes. Maude Landry, Garihanna Jean-Louis, Cynthia Jean-Louis, Gaëlle Bien-Aimé et Christina Guérin promettent de vous faire pleurer de rire. 50 dollars à l'entrée.

Ted Bounce, Static et K9 vous attendent au Royal Oasis hotel pour la soirée baptisée Tipsy. L'entrée est au prix de 15 dollars américains.

Par ailleurs, Toxic et DJ Xtacy se produiront au Basilic. Admission, 5 dollars américains.

Les fans du compas ont rendez-vous avec Mass Konpa à Tiki Bar. Trouble Boy Hitmaker sera aussi de la partie. L’admission est de 500 gourdes.

Nous savons que vous adorez vos week-ends, profitez-en!



Réagir à cet article