Agenda: Hello Mars !

PUBLIÉ 2018-02-28
Et de trois, le mois de mars fait son entrée. Sans être le mois par excellence pour les festivités et les parties, il a le mérite de nous rapprocher, jet-setteurs/ setteuses et adeptes des soirées folles, de la saison estivale. Bref, le présent agenda a l’objectif de vous mettre sur la piste des parties de ce weekend.


Mercredi 28 février 2018

Après le travail, c’est happy-hour. Eh oui, plusieurs espaces vous proposent une pause relax. C’est le cas de “Le Vieux Tunnel” restaurant. Aujourd’hui encore l'équipe prévoit de vous faire oublier le stress ambiant de vos occupations. Réductions sur le prix des boissons jusqu'à 10 h et ambiance musicale attrayante. L'hôtel El Rancho aussi s’y connaît en la matière. Il propose de ce fait une happy-hour où vous pourrez consommer deux boissons pour le prix d’une. L'hôtel Royal Oasis se met également au pas, Mr Smoke est chargé de mettre l’ambiance. De plus, leurs cocktails seront deux au prix d’un et certaines boissons à prix réduits. La Réserve également tient une happy-hour ce soir, elle est dénommée whisky night. Vous avez donc le choix.

Jeudi 1er mars 2018

Akoustik se produit au Live Groove de Yanvalou. C’est toujours un plaisir de voir ce groupe sur scène, ambiance garantie avec eux. Pour l’occasion, le DJ Ted Bounce les accompagnera. L’admission est à 500 gourdes. N’oubliez surtout pas que RAM jouera à l’Oloffson comme d'habitude. La bande à Richard et Lunise Morse ne ratera certainement pas l'occasion de vous faire bouger les hanches. Ensuite, Havana Guitar night reçoit des artistes français cette semaine. Claire, Amos Coulanges et Kecila, Gracien et le percussionniste Sissi. La chanteuse haïtienne Alexa y est invitée. L'entrée est à 750 gourdes.

Ce n’est pas jeudi mais plutôt "Friday Eve" comme ils le disent à Fubar. Et justement, la chanteuse Fatima assurera la première partie de ce rendez-vous aux mille promesses.

Si vous préférez une ambiance plus calme autour d’un bon repas, dirigez-vous vers l'hôtel Montana qui tient sa soirée antillaise. El Rancho, quant à lui, propose une soirée péruvienne.

Par ailleurs le groupe Kado signe son album Maturité à Kayapipo à la rue Dalembert, au Canapé-Vert. L'événement se déroule de 3 h à 10 h p.m. Tonymix et Shabba apporteront leur touche à l'événement.

Vendredi 2 mars 2018

Vous avez raté l’occasion de vous amuser la veille? Pas de problème. DJ Anthony et DJ Vibes vous attendent au restaurant Happy View. Pas de frais d'entrée. Du côté des restaurants, Portofino offre une soirée Jazz baptisée Jazz n Food et La Réserve sert une happy-hour.

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent bouger au rythme des sons latins, le rendez-vous n’est autre qu'à l'hôtel Montana pour la traditionnelle salsa night.

Samedi 3 mars 2018

Kreyòl-La sera au restaurant Le Vieux Tunnel. Allez vous détendre et « danse ploge» avec la bande à T-Joe Zenny. Que vous soyez seul ou en couple, les différentes compositions du groupe vous poussent à engager le dance floor. Pour ceux qui sont seuls, ce sera l’occasion rêvée de faire des rencontres. Imaginez combien insolite pourrait être la première danse avec votre tendre moitié sur le dernier tube du groupe : Mwen pou kò m. Lol. Les DJ Oli et Luc Verna apporteront également leur touche au succès de cette soirée.

L’actrice Kettelonne Pamphile se produira au local de l'école de théâtre Acte, dans le cadre du lancement officiel Enjeu Productions. La pièce en question s’intitule Fatma, elle est la première d’une série de trois spectacles programmés sur trois semaines par la production.

Dimanche 4 mars 2018

Une foire gastronomique et artisanale interscolaire se tient au Collège Saint-Pierre. Allez encourager les jeunes des sept écoles secondaires qui y participent. L’admission est à 150 gourdes. L’animation musicale sera assurée par Stephan Volmar.



Réagir à cet article