Concacaf champions league: Preliminaires des eliminatoires

Le Racing FG et le Real Hope entament leur Concacaf 2018

Publié le 2018-01-12 | Le Nouvelliste

Sport -

Les vacances n’auront duré que 3 semaines pour les joueurs du Racing Football Club des Gonaïves et du Real Hope. Concacaf Champions League oblige, les joueurs du Real Hope ont repris l'entraînement ce vendredi 12 janvier alors que ceux du Racing FG fouleront le terrain le 15 janvier en vue de préparer leur entrée en lice. Les Gonaïviens préparent leur entrée en lice le 7 février prochain.

« Nous ferons quelques arrangements pour nous renforcer surtout en défense et au milieu du terrain », explique David Thélémaque, interrogé sur le probable renforcement du club sans préciser qui les dirigeants gonaïviens lorgnent.

Le 7 février, les protégés de David Thélémaque affronteront Atlantico FC de la République dominicaine avec à l’esprit que la saison dernière, le Cibao FC (un autre club de la République voisine), avait bouté un club haïtien hors de la compétition. « Nous devrons prendre chaque adversaire aux sérieux pour éviter de mauvaises surprises. Il y a trois grands concurrents dans le groupe et je vous garantis que c’est un groupe difficile et que la qualification ne sera pas donnée », conclut David Shedson Thélémaque.

L’autre club haïtien en lice, le Real Hope, qui s’apprête à disputer les qualificatifs préliminaires de la CONCACAF Champions League pour la première fois de son histoire, prend les devants en commençant sa préparation dès ce 12 janvier.

Enock Néré
Auteur
Ses derniers articles

Réagir à cet article