John Steve Bruenasch renaît pour une tournée nationale

PUBLIÉ 2017-12-28


Absent de la scène musical depuis un certain temps, l’artiste engagé John Steve Brurnasch est aujourd’hui très présent sur l’échiquier musical haïtien. Environ quatre mois après son spectacle baptisé « Renaissance », organisé par Encre d’Or le samedi 26 août 2017 au Marriott Hotel, John Steve Bruenasch (Brunache) revient en Haïti pour réaliser une tournée nationale et signer du même coup son super album « Chimen limyè » offrant une chanson inédite intitulée « Sove nanm yo ».

Rentré au pays le mercredi 27 décembre, l’artiste débutera officiellement la tournée le samedi 30 décembre 2017, par une journée de vente-signature au Parc historique de la canne à sucre, de 10 a.m. à 7 h p.m. L’artiste Jean Jean Roosevelt est invité à cette activité.

« Ma musique est souvent utilisée en Haïti pendant les périodes de troubles politiques. Je pense qu’aujourd’hui, en retour, les gens ont pour devoir de supporter l’artiste comme cela se fait dans tous les autres pays parce qu’ils vivent du message que je véhiculais. Étudiants, professeurs, professionnels devraient maintenant me supporter pour me permettre de continuer le travail », a déclaré John Steve Bruenasch sur les ondes de la RTVC.

Après la journée du 30 décembre 2017, le samba John Steve Bruenasch sera le 2 janvier 2018 devant la Radio Télévision Caraïbes à la ruelle Chavannes. Le 6 janvier, l’interprète de « Linyon » se rendra chez lui à Jérémie. Les 13 et 14 janvier 2018, John Steve Bruenasch sera dans la deuxième ville du pays, Cap-Haitien. Le 17 janvier, il se produira dans la cité de l’Indépendance, Gonaïves, avant de se rendre le 19 janvier à Saint-Marc. Le 21 janvier, John Steve Bruenasch mettra fin à sa tournée « Renaissance » au Centre sportif de Carrefour.



Réagir à cet article