Disctinction dans la zone CONCACAF

Wilde Donald Guerrier : « Etre parmi le 11 de la CONCACAF va me motiver encore plus »

Élu meilleur à son poste dans la zone Concacaf par les internautes, Wilde Donald Guerrier affirme que cette distinction va le motiver encore plus. De passage en Haïti pour quelques jours de congé, le joueur de Qarabag informe qu'il a mis à la disposition de ses compatriotes ses maillots Champions League Qarabag frappés du dossard 77 Wilde Donald Guerrier, et des vêtements de la 77collectiondonaldguerrier pour fêter son élection.

Publié le 2017-12-22 | Le Nouvelliste

Sport -

Enock Néré : Wilde Donald Guerrier vous êtes élu meilleur joueur à votre poste cette année. Qu’est-ce que cela représente pour vous ?

Wilde Donald Guerrier : C’est une fierté pour moi d’être élu meilleur joueur à mon poste dans la CONCACAF où il y a des Américains, des Costaricains, des Panaméens, des Jamaïcains, des Trinitéens…et des Mexicains. Etre parmi le 11 de la Concacaf va me motiver à travailler encore plus dur pour apporter encore plus à ma carrière de footballeur.

Enock Néré : Vous venez en Haïti pour les fêtes de fin d’année ?

Wilde Donald Guerrier : Je suis en Haïti depuis le 17 décembre afin de revoir mes proches et surtout passer quelques jours avec eux. Je suis venu apporter aussi une bonne nouvelle aux fans de football, à ceux que cela intéresse de se procurer des maillots de football ou des gadgets football.

Enock Néré : Quelle nouvelle ?

Wilde Donald Guerrier : Les maillots Qarabag de Wilde Donald Guerrier, fabriqués spécialement pour la Champions League, sont actuellement disponibles en Haïti. Le pays n’a pas toujours cette chance de trouver, en vente sur le marché local, les maillots de ses professionnels évoluant ailleurs. Les maillots de Jeff Louis, de Belfort Kervens Fils, de Jean Jacques Pierre, de Jean Sony Alcénat… n’ont jamais été accessibles aux fans du football local. J’ai essayé de remédier à la situation en faisant de telle sorte que les maillots avec lesquels je dispute la Champions League avec Qarabag soient sur le marché haïtien. Ceux qui le veulent peuvent s’en procurer à l’hôtel Oasis ou en appelant Junior Guerrier au 44758775.

Enock Néré : Maillots Qarabag ? C’est cher ?

Wilde Donald Guerrier : Seulement 100 dollars US l’unité. Il y a aussi des vêtements de la collection 77collectiondonaldguerrier disponibles ainsi que les dernières pochettes pour iPhone 6, 7 et 8 et plusieurs autres gadgets de ma collection. En outre, ceux qui viendront se procurer leur maillot Champions League pendant que je suis en Haïti et qui le souhaitent pourront avoir aussi mon autographe dessus.

Enock Néré : Donc vous êtes plutôt en Haïti pour commerce et pas pour des vacances ?

Wilde Donald Guerrier : Rires, non mon frère, pour vacances. Mais l’un n’empêche pas l’autre. Imaginez un peu, dans chaque ville où l’on joue la Champions League, on signe des autographes pour des gens qui viennent seulement supporter leurs équipes. Pourquoi priver les Haïtiens de cette possibilité d’avoir accès aux autographes de leurs fils ? Autant gâcher quelques minutes de repos pour faire plaisir à ceux-là qui m’ont vu jouer sur les terrains d’Haïti et qui, de par leur présence, m’ont encouragé à travailler pour arriver là où je suis maintenant et qui même loin de l’Azerbaïdjan continuent de me motiver à aller plus loin.

Enock Néré
Auteur
Ses derniers articles

Réagir à cet article